eas chlvo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MAD de machecoul

2 participants

Aller en bas

MAD de machecoul Empty MAD de machecoul

Message  Pierre Lun 21 Sep - 18:47

Bonjour

1ere journée super sympa;
horaires sympa : les lundis et vendredi 8h/12h et 13h/16h ; mardis à jeudi 8h 12h et 16H15 19h30
Les filles sont avenantes et ouvertes, bon esprit professionnel
Elles sont à l'ecoute des patients et prennent le temps de penser à leur confort

voilou
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation : La Limouziniere

https://eas-chlvo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAD de machecoul Empty MAD palluau

Message  sonia Lun 5 Oct - 23:12

Bonsoir,
Après 2 sem déja de passé et voilà une 3ème sem ki komençe.......ça passe super vite!!!
je suis donc en maintien à domicile à palluau.Le service se compose de 11 AS+2 infirmières.Le secteur géographique s'étend sur 12 communes autour de Palluau. Les personnes soignées sont principalement des personnes agées dépendantes(35 p) et en + 1service personnes HAD et 1service personnes Handicapées. Stage très intéressant et Bonne ambiance ds l'équipe.
Cela dit, un peu dur au début surtout pr comprendre l'organisation du service et beaucoup de stress car il faut s'adapter pr chaque cas , chaque maison et chacun n'a pas la meme façon de travailler. 1 peu peur de mal faire aussi et de manque d'assurance mais c'est le 1er stage et je me dis que je vais prendre confiance petit à petit.

sonia
nouveau
nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39
Localisation : challans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum